jeudi 13 septembre 2007

GAGNEZ LE NOUVEAU IPOD NANO VIDEO 4 Go !

La Nouveauté de la rentrée !
Sur Pause-Cadeaux.com, gagnez le tout nouveau iPod Nano Vidéo de 4 Go (couleur Argent) tous les 190 appels !

Encore une fois, nous sommes les plus compétitifs des jeux Instants Gagnants !

Soyez le premier à le remporter : ici
(Prix en magasin : 159 €)




Le petit iPod intègre une très grande nouveauté : La vidéo !

Le lecteur de musique numérique le plus célèbre au monde vous permet désormais de visionner des films, des podcasts vidéo, et bien plus encore. iPod nano dispose d'un écran plus grand et plus lumineux pour offrir une qualité d'image encore plus saisissante. Il est spectaculaire dans les moindres détails, et propose une capacité de stockage maxi dans un format mini.

Alors, quel cadeau pour vous aujourd'hui ?

L'Equipe Pause-Cadeaux.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je cherchais un site qui le faisait gagner! merci pause-cadeaux.com !!
Romain - le havre

Anonyme a dit…

J'espère être la gagnante ! Merci de proposer ce cadeau vraiment sympa cet iPod
Josephine 57

Anonyme a dit…

Cool ce lot! Je peux jouer du Canada.

Anonyme a dit…

Super ce lot.
Merci pour les 100€ que je viens de gagner ! Un webmaster sérieux et disponible ça fait plaisir.
p'tit louis

Anonyme a dit…

Gracie mile pour mon gain !
Gagnant du 91

Anonyme a dit…

J'ai acheté mes codes par carte bancaire c'est vraiment bien et sécurisé je vous remercie pour la sécurisation et fiabilité. C'est pas le cas de tous les sites. Cordialement Sandra.

Anonyme a dit…

Merci pause-cadeaux pour le cadeau que j'ai reçu hier matin (samedi). Gregounet

Le vendeur a dit…

Merci les joueurs pour tous vos commentaires !
Florian - Le Webmaster

Anonyme a dit…

Sympathique ce lot à gagner. merci de l'avoir mis...

Anonyme a dit…

je viens de recevoir le jeu pes6 je n'ai qu'1 mot: MERCI !!!

Anonyme a dit…

bravo pour le site je sens bien les codes pour moi et encore felicitation pour le site merci jean claude de chatville

Anonyme a dit…

Beau cadeau ça s'est bien!


statistiques