jeudi 16 août 2007

5 € TOUS LES 6 APPELS !

Oui, vous avez bien lu. Fermez les yeux, tapotez votre ordinateur, pincez-vous, rien n'y fait, il est toujours écrit la même chose. C'est difficile à croire, mais nous ne sommes pas fous, nous voulons simplement vous proposer les meilleurs prix.



Quand la plupart de nos concurrents vous proposent de gagner 5 € tous les 10 appels, sur Pause-Cadeaux, GAGNEZ 5 € TOUS LES 6 APPELS !!!


Vous y aviez pensé, Pause-Cadeaux l'a fait. Alors qu'est ce que vous attendez ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là c'est la Classe, bravo à toute l'équipe vous avez l'air cool.

Pause-cadeaux va devenir la référence pour gagner 5 € ! :)

Amicalement
Patrick (54)

Anonyme a dit…

Je viens de gagner 5 €. merci à l'équipe ! Rémi P.

Anonyme a dit…

Je connaissais tous les 7 appels mais pas tous les 6 vous êtes les seuls je crois ? non ?
Jérémy.

Anonyme a dit…

Bonne idée tous les 6 appels
Pollain E

Anonyme a dit…

Les lots de Poker c'est ce qui me plait le plus chez vous! Jules.

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir merci pour mon gain d'argent. Gabriel de Paris

Anonyme a dit…

Mmmm. je sens que les 5 € sont bientôt dans ma poche, Cousin d'paris

Anonyme a dit…

Encore gagné: 50€ cette fois!!! Merci au webmaster!
Aymeric (Moselle)

Anonyme a dit…

Mallette de Poker :-)
Bravo pour le site
et MERCI !!!
J-Paul


statistiques