lundi 8 octobre 2007

Obtenez vos codes de jeu par TICKET SURF !

Le TICKET SURF est une carte prépayée pour Internet dédiée aux JEUX (+ 150 sites), MUSIQUE, PRESSE, et autres services (+ de 215 partenaires).

Il vous évite d'utiliser votre carte bancaire pour de petits montants. C’est une solution de paiement anonyme, simple et sans risque.

Sur Pause-Cadeaux.com, vous pouvez obtenir vos codes de jeu avec TICKET SURF !

TICKET SURF est maintenant disponible chez 7 000 buralistes.
Liste des points de vente www.ticket-surf.com/buralistes
OU vous pouvez également acheter votre code TICKET SURF (15, 20, 30 Euros) sur http://www.ticket-surf.com/achat

Contact : contact@ticket-surf.com

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je confirme que c'est un bon moyen pour acheter ses codes de jeu. j'ai acheté une carte de 20€ et j'ai acheté des codes... j'ai gagné 50€ !! merci eric

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est simple et rapide... bonne suggestion :-)

Anonyme a dit…

moi aussi je trouve que c'est un bon oyen de paiement. En + je le trouve dans ma carte de téléphone toneo avec laquelle je paie aussi via Ukash

Anonyme a dit…

BON DEPART


statistiques